Comment réussir son Brunch à Bruxelles

Si vous envisagez de bruncher à Bruxelles ou dans une autre ville, en Belgique, découvrez nos conseils et passez des moments agréables en couple, en famille ou avec des amis. De savoureuses associations vous attendent et vous permettront de reprendre des forces après une bonne soirée.   Faut-il choisir des assortiments de pâtisseries sucrés ou […]

Si vous envisagez de bruncher à Bruxelles ou dans une autre ville, en Belgique, découvrez nos conseils et passez des moments agréables en couple, en famille ou avec des amis. De savoureuses associations vous attendent et vous permettront de reprendre des forces après une bonne soirée.

 

Faut-il choisir des assortiments de pâtisseries sucrés ou plutôt des préparations salées ? Quels aliments faut-il privilégier ? La convivialité et la proximité de l’établissement constituent également des critères de choix importants pour bruncher à Ixelles ou dans un autre quartier du centre-ville.

 

 

Une sélection de boissons originales et gouteuses

 

Les différentes boissons qui vous permettront de vous désaltérer : la fraicheur des jus de fruits frais, la texture savoureuse des smoothies, l’arôme unique du café et du chocolat chaud vous remettront d’aplomb pour passer une bonne journée.

 

Les professionnels spécialisés proposent également des mélanges plus originaux et plus exotiques pour varier les plaisirs : smoothies et jus de fruits tutti-frutti, chocolat chaud au caramel, thés et tisanes divers.

 

 

Des idées pour les préparations sucrées et salées

 

Ensuite, il faut déterminer les éléments sucrés : les viennoiseries ont toujours la côte, mais il est possible de les compléter avec des tartines, des gaufres et des crêpes à la confiture ou avec des donuts, des muffins et des pancakes pour apporter une petite touche américaine à votre brunch à Bruxelles.

 

Et les aliments salés ? Un large choix de plats sont proposés : pour un brunch classique et pas cher à Bruxelles, vous pouvez privilégier une formule basique : un mélange de pomme de terre, de bacon et d’œufs. Mais vous pouvez aussi commander des préparations plus originales à base de fromages, de fruits de mer ou encore des spécialités plus typiques à des tarifs très compétitifs.

 

 

Trouver l’endroit idéal pour bruncher à Bruxelles

 

Nous mettons un formulaire préétabli à votre disposition pour que vous puissiez repérer l’établissement qui propose le brunch le plus adapté à vos goûts et à vos moyens financiers dans votre ville.

 

Vous serez agréablement surpris par les nouvelles découvertes que vous pourriez faire à proximité de chez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*